Comment créer un site écoresponsable ?

200kg de CO2 par an, c’est ce qu’un site bien référencer produit en moyenne, soit l’équivalent de presque 1 000 km en voiture. Avec une approche beaucoup plus écologique, on se demande maintenant comment créer un site web qui est respectueux de l’environnement ? On va...

5 Outils pour analyser le référencement de votre site internet

Si vous êtes à la recherche de nouveaux outils pour vous aider à gérer votre visibilité sur le web, voici cinq de nos outils préférés. L'utilisation de ces outils, associée à votre expertise, devrait vous donner une vision plus complète des performances de votre site....

L’importance d’une identité visuelle de marque pour son entreprise

Cela peut en surprendre plus d'un, mais l'image de marque représente beaucoup plus qu'une simple signature élégante ou un logo attrayant. Non seulement il est important d'élaborer une image cohérente et crédible, mais aussi une personnalité unique qui est attachée à...

Les étapes clés pour optimiser sa fiche Google My Business

La réussite d’un site optimisé ne vient pas seulement de son bon référencement, mais aussi d’une bonne optimisation de sa fiche Google My Business. Aujourd’hui trop peu d’entreprises le savent et le mettent en application. Nous allons donc vous donnez dans cet article...

Les bases du référencement naturel

Nous n’avançons pas que le référencement naturel est une science simple, en revanche, nous espérons vous donner les clés simplement pour comprendre au mieux ce dont il s’agit ! Cet article d’introduction au référencement naturel vous donnera une introduction à ce que...

Comment créer un site écoresponsable ?

200kg de CO2 par an, c’est ce qu’un site bien référencer produit en moyenne, soit l’équivalent de presque 1 000 km en voiture. Avec une approche...